• Ecoger - Cabinet d'expertise comptable & Conseil sur les 2 SavoieAccéder à votre espace client
    Ecoger_logoEcoger_logoEcoger_logoEcoger_logo
    • Nos actualités
    • Qui sommes-nous ?
      • Notre cabinet
      • Nos sites
      • Nos experts comptables
    • Nos missions
      • Expertise comptable et conseil
      • Mission juridique
      • Mission sociale et paie
      • Mission informatique
    • Boite à outils
    • Recrutement
    • Facturation électronique
    • Contact
    ✕

    Cap sur la dématérialisation…

    • Accueil
    • Nos actualités
    • Non classé
    • Cap sur la dématérialisation…
    17 octobre 2024
     
     

    A compter du 1er janvier 2025, nos factures vous seront envoyées par e-mail.

    Nous vous avons adressé un courrier explicatif à ce sujet. Vous avez la possibilité de refuser ce mode de transmission, ou de nous fournir une adresse e-mail dédiée à la réception de vos factures, en remplissant le formulaire ci-dessous

    Pour toute question, n’hésitez pas à contacter notre service Gestion interne.


      * Champs obligatoires

      Articles récents

      16 juillet 2025

      La « DNC » décryptée : l’info pour tous


      Lire la suite
      15 mai 2025

      Logiciels de caisse : nouvelle certification obligatoire


      Lire la suite
      1 avril 2025

      Plus besoin d’attestation TVA pour les travaux dans le logement : une mention sur le devis ou la facture suffit !


      Lire la suite
      Ecoger est inscrit au tableau de l'Ordre des Experts Comptables de Rhône-Alpes
      Contactez-nous | Mentions légales | Plan du site | Agence Web Adventury
          Gérer le consentement aux cookies
          Gestion des cookies !

          Nous utilisons des cookies pour vous proposer des services et pour optimiser notre site web.
          En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez leurs utilisations.
          Fonctionnel Toujours activé
          Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
          Préférences
          L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
          Statistiques
          Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
          Marketing
          Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
          Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
          Voir les préférences
          {title} {title} {title}
          ⚠️ Alerte Sécurité – Tentatives de Fraude ⚠️

          Chers clients,

          Nous souhaitons vous rappeler quelques principes de sécurité.

          ECOGER ne vous contactera jamais par SMS ou e-mail, pour vous demander un paiement immédiat sous pression.
          Nos appels téléphoniques sont toujours motivés par un fait concret et vérifiable, dans le cadre du suivi de votre dossier.  En cas de doute, votre comptable, qui reste votre interlocuteur privilégié, pourra vous confirmer le bien-fondé de la démarche.

          Si vous recevez un message suspect se faisant passer pour ECOGER, son président, ou un membre de l’équipe (direction, service clients, etc.), ne répondez pas et contactez immédiatement votre correspondant habituel, par les canaux officiels.

          Soyez vigilants :

          • Ne communiquez jamais vos informations bancaires par téléphone ou e-mail non sollicité.
          • Ne répondez pas aux demandes de paiement inhabituelles ou pressantes.
          • Vérifiez toujours l’identité de votre correspondant avant d’agir.
          • Ne cliquez pas sur des liens suspects reçus par SMS ou e-mail

          Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter directement.

          Merci de votre confiance,
          L’équipe ECOGER

          Connexion à votre espace client